Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

De nombreuses nouvelles ouvertures depuis septembre pour Relooking Beauté Minceur !

, Franchise beauté

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau spécialisé dans la beauté et la minceur a ouvert plus d’une dizaine de nouveaux centres d’esthétique au cours des dernières semaines.

centre d'esthétique relookingbeaute mainceur de dijonFort d’un important désir de développement à l’international, le réseau Relooking Beauté Minceur n’en oublie pas pour autant sa croissance française. Alors qu’il a récemment ouvert un centre à Nyon, en Suisse, et vise de nombreux marchés étrangers, comme celui de l’Inde, où il a dernièrement choisi de s’implanter à Panjim, capitale de la province de Goa (cf l’article Relooking Beauté Minceur s’implante en Suisse et poursuit son expansion internationale), le groupe a ouvert plus de dix nouveaux centres depuis la rentrée scolaire.

Il s’est ainsi implanté à Dijon, Sarreguemines, Agde, Blagnac, Castelneau d’Estrefond, ou encore Charleville Mézières, Haguenau et Strasbourg. Saint Avold et Royan font également partie des nouvelles communes que couvre le réseau Relooking Beauté Minceur. Un réseau qui regroupe donc aujourd’hui plus de 120 centres d’esthétique, dont une grande majorité situés dans des villes de moins de 40.000 habitants. « Toujours dans une logique de consolidation territoriale, le réseau est à la recherche de candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés, tout en bénéficiant d’un soutien permanent et de formations théoriques et pratiques, nécessaires au bon démarrage de la nouvelle activité », précise Relooking Beauté Minceur, qui recrute des créateurs d’entreprise disposant d’un apport personnel de 15.000€. Ces porteurs de projet doivent souhaiter se lancer sur le marché de la beauté-minceur et bénéficieront d’une formation initiale d’une semaine au moment de leur intégration dans le réseau.

Vous êtes intéressé par le concept de Relooking Beauté Minceur et souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un centre d’esthétique à ses côtés ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau, qui se développe sous forme de licence de marque depuis six ans, pour obtenir toutes les réponses aux questions que vous vous posez !


Sandrine Cazan, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>