Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bureau Vallée renforce son réseau avec trois nouvelles implantations

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, poursuit son développement dans l’hexagone à un rythme effréné. Le réseau a annoncé récemment l’ouverture de trois nouvelles enseignes à Noyelles-Godault, Saint-Malo et Mandelieu-la-Napoule. De nouvelles implantations qui viennent confirmer l’ambition du réseau qui souhaite demeurer la première référence dans ce secteur d’activité.

Leader en France dans ce secteur d’activité, le réseau Bureau Vallée poursuit son maillage national dans l’hexagone à un rythme soutenu. En effet, depuis la rentrée 2016, ce ne sont pas moins de trois nouvelles enseignes (deux ont déjà ouverts, la troisième ouverture est prévu pour le 16 novembre prochain) qui sont venus renforcer le réseau.

Une rentrée bien chargée !

La première implantation de cette rentrée 2016, a eu lieu dans la commune de Noyelles-Godault située dans le département du Pas de Calais (région Hauts de France, anciennement Nord Pas de Calais / Picardie).  Ouvert depuis le 12 octobre 2016, cette nouvelle unité constitue la sixième implantation du réseau après celles d’Arras, Calais, Boulogne-sur-Mer, Béthune et Berck-sur-Mer. Le réseau compte désormais 21 magasins dans la région Nord Pas de Calais / Picardie.Une semaine après cette 6e ouverture dans le Pas de Calais, c’est dans les Alpes-Maritimes que le réseau a poursuivi son expansion territoriale avec l’ouverture d’une nouvelle unité à Mandelieu-la-Napoule, ce 19 octobre 2016. Ce magasin est le 4e du département. Le réseau, Bureau Vallée, est en effet, déjà présent à Grasse, Menton et Antibes. Il s'agit également du 18e magasin de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Et enfin, c’est  en Bretagne que le réseau prévoit l’ouverture prochaine de son nouveau magasin à Saint-Malo (Ile-et-Vilaine) le 16 novembre prochain. Cette nouvelle implantation de l’enseigne Bureau Vallée sera la deuxième dans la région Ile-et-Vilaine et la 19e du réseau en Bretagne.

Une offre complète

Ces nouveaux magasins franchisés Bureau Vallée s’inscrivent dans la politique du réseau (dont la clientèle est constitué à 65%  de professionnels et 35% de particuliers), à savoir, répondre aux différents besoins en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech… 

Le réseau leader en France sur le marché des fournitures de bureau propose entre-autre dans ses différents magasins un large choix de produits de qualité (gammes complètes, licences à la mode ainsi que des modèles exclusifs) avec plus de 4.000 références disponibles en magasin. Mais également des services malins en libre-service (photocopies, reliures, plastifications, tampons…) qui font du magasin un « second bureau » pour les clients. Le réseau garantie également des prix bas toute l’année sur les grandes marques (Clairefontaine, Maped, Pilot, Epson, Samsung…) en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires… Les clients peuvent bénéficier aussi  d’un conseil de spécialistes pour les besoins professionnels comme pour les particuliers. Très porté également sur l’écologie, les magasins Bureau Vallée dispose également d’une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement (Bureau Vallée a inventé en 2009 pour le marché français la notation éco-responsable des fournitures de bureau : 100% des produits référencés sont classés de A à E par un organisme indépendant membre de l’Afnor). Côté technologie, le réseau a su également s’adapter avec son fameux service : BV Drive,  qui est un service totalement gratuit et qui  permet de réserver sur le site internet de l’enseigne, des produits présents dans le magasin et de venir les chercher sur place, 2 heures après. Un gain de temps pour les clients pressés puisque le paiement à distance est également possible. 

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>