Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’stores participe au Forum Franchise de Lyon

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Repar’stores, première franchise de l’hexagone spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants et stores, a annoncé sa participation au Forum Franchise de Lyon 2016.

repar storesPrévu pour le mercredi 19 octobre 2016, au Centre de Congrès de Lyon, la 8e édition du Forum Franchise de Lyon qui accueillera pas moins de 150 exposants. Organisé pour favoriser les rencontres entre les candidats à la franchise  et les franchiseurs, le Forum Franchise représente chaque année le rendez-vous incontournable pour toutes les personnes intéressées par le secteur de la franchise. Désireux de faire la promotion de son concept mais aussi de rencontrer les différents porteurs de projet et visiteurs, l’enseigne Repar’stores a officialisé sa participation à ce salon dédié à la franchise.

Installé sur un marché porteur et inexploité encore dans l’hexagone, le réseau Repar’stores dont le concept se base sur une structure légère, ne nécessitant pas de local commercial, offre à ses franchisés un service complet présentant de nombreux avantages. On dénombre parmi ces derniers des approvisionnements rapides sous 48h, des prix attractifs, plus de 1500 références ou encore la possibilité de commander en petite quantité selon les besoins. L’enseigne qui souhaite, par sa participation au Forum Franchise, recruter de nouveaux franchisés pour amorcer son expansion territoriale en France, propose à ses nouveaux franchisés une formation initiale de six semaines dans son centre de formation Repar’stores.

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>