Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrément Fleurs annonce sa participation au Forum Franchise de Lyon

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

La troisième enseigne de fleuristerie de France, Carrément Fleurs, sera présente au Forum Franchise, qui se tiendra ce mercredi 19 octobre 2016 au Centre de Congrès de Lyon. L’occasion pour le réseau de rencontrer les différents candidats à la franchise, mais aussi les visiteurs afin de leur présenter le concept de l’enseigne.

carrément fleursFort d’un savoir-faire d’artisan-créateur qui a fait ses preuves, le réseau Carrément Fleurs  a annoncé sa participation au Forum Franchise de Lyon, prévu ce mercredi 19 octobre 2016 au Centre de Congrès. Comme les 149 autres exposants, le réseau disposera d’un stand, qui sera tenu par son équipe de recrutement et de développement, dont l’objectif sera de rencontrer les différents porteurs de projet ainsi que les visiteurs afin de leur présenter le réseau dans sa globalité mais aussi répondre aux différentes questions qu’ils se posent. Le réseau qui vise les 30 implantations d’ici à fin 2016, ambitionne de s’implanter un peu partout dans l’hexagone sur un marché où son offre ne cesse de séduire. Les magasins Carrément Fleurs proposent en effet, une large gamme de fleurs coupées en libre-service mais aussi des bouquets, des compositions florales en fonctions des saisons et des plantes vertes.

De plus, l’enseigne Carrément Fleurs séduit de plus en plus les jeunes grâce à une innovation permanente dans le digital. Carrément Fleurs dispose désormais d’un site web e-commerce dernière génération, et livre partout en France en 24h. Ajouté à cela, le réseau a une présence accrue sur les réseaux sociaux, blog d'entreprise (vidéos « do it yourself ») à sans oublier ses campagnes mobile-to-store, qui constituent une réelle force pour créer du trafic chez les franchisés.

Lancé en franchise en 2012, le réseau recherche des porteurs de projet courageux, pragmatique avec un bon sens commercial. La connaissance du domaine horticole n’étant pas obligatoire, le réseau souhaite recruter des candidats qui se reconnaissent dans les valeurs chers à ses yeux, à savoir le respect et la loyauté.

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>