Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

231 East Street ouvre son 19e restaurant à Belfort

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

231 East Street à Belfort

Le spécialiste du burger 231 East Street continue de gagner du terrain avec une ouverture à Belfort.

Le réseau 231 East Street s'agrandit : c'est en effet à Belfort que vient d'ouvrir le spécialiste du burger gourmet, au 10 Faubourg de Montbéliard. Cet emplacement devrait valoir à l'établissement pas mal de passage, puisqu'il s'agit de l'artère principale de la ville, et que le restaurant se situe à mi-chemin entre la gare et le centre-ville.

Installé dans un bâtiment historique ayant bénéficié d'une réhabilitation, le nouveau 231 East Street offre quarante places et une terrasse intérieure aux gourmands et gourmets désireux de (re)découvrir l'offre de l'enseigne. Au menu, burgers composés à base de produits frais et frites maison, mais aussi, dans l'après-midi, milkshakes, desserts US et autres pâtisseries new-yorkaises.

Avec cette ouverture, 231 East Street recense désormais 19 restaurants à travers l'Hexagone, dont trois dans l'Est, sa région d'origine, où le réseau est présent à Colmar et Strasbourg.

Ouvrir un restaurant avec 231 East Street

Avec un nom et un look hommage à The Factory, "la fabrique d’artistes" d’Andy Warhol installée à cette adresse à New-York, 231 East Street, avec son univers pop art, développe son concept de restauration depuis 2011. Ayant opté pour une expansion sous la forme du partenariat, le groupe est accessible à partir de 100.000€ d'apport personnel à des entrepreneurs motivés et investis prêts à mettre en œuvre leurs talents de managers et de gestionnaires. Pour en savoir plus sur le concept et tout ce que l'enseigne peut vous apporter dans le cadre de votre création d'entreprise, retrouvez la fiche personnalisée de 231 East Street sur nos pages.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !