Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

KFC accueille un nouveau restaurant à Dunkerque

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

KFC ouvre à DunkerqueLe développement se poursuit pour le spécialiste du poulet frit.

L'enseigne KFC s'enrichit d'une nouvelle adresse dans le nord de la France : c'est en effet à Dunkerque qu'il est désormais possible de retrouver le réseau américain d'envergure internationale depuis le 13 septembre. 

Très attendu, le nouveau restaurant, qui constitue la 199e implantation du réseau de restauration rapide en France, accueille les amateurs de poulet frit  au 575 rue du Kruys Bellaert. A noter que l'enseigne s'investit d'ores et déjà à l'échelle locale, puisqu'elle est sponsor officiel de l'équipe de basket de la ville, le DMBC.

Plusieurs ouvertures attendues pour l'automne

Dans le même temps, KFC prépare de nouvelles implantations d'ici la fin de l'année, avec toujours la volonté d'offrir davantage de proximité à ses clients. La marque va en particulier investir deux centres commerciaux, celui des 4 Temps en région parisienne, et celui de la Part-Dieu dans le 3e arrondissement lyonnais.

Aux 4 Temps, l'ouverture est attendue pour la fin du mois de novembre : l'établissement offrira 60 places assises sur 270 m², et les recrutements sont en cours avec l'aide du Pôle Emploi. A la Part-Dieu, encore peu de précisions, mais l'établissement devrait s'étendre sur une surface comparable.

KFC, acteur majeur de la restauration rapide en franchise

Enseigne du groupe Yum ! Brands, qui développe également les réseaux Pizza Hut et Taco Bell, KFC est aujourd'hui présent dans plus d'une centaine de pays avec plus de 18.000 restaurants. Si en France KFC se prépare à passer le cap des 200 implantations, c'est, dans les 10 ans à venir, le cap des 500 établissements qui est visé, dont la majorité en franchise. Ouvrir une franchise KFC et ainsi créer son entreprise dans la restauration rapide demande un apport personnel de 200.000€.

 

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

DERNIERES NEWS DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news
Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>