Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fight’Ness Gym ouvre de nouvelles salles de sport à Grenoble, Thoiry et Nantes

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

L’enseigne qui associe pratique des arts martiaux et musculation vient de s’implanter en Isère et dans l’Ain. Son centre nantais ouvrira ses portes fin octobre.

salle de MMA Fightness Gym GrenobleAprès deux ouvertures au printemps (cf l’article Fight’Ness Gym ouvre ses salles de Strasbourg et Saint Nazaire), le réseau Fight’Ness Gym poursuit son développement, en s’implantant dans trois nouvelles agglomérations. Une nouvelle salle MMA de l’enseigne a en effet ouvert ses portes à Saint Martin d’Hères, près de Grenoble. Plus de 450 personnes se sont pressées dès le premier jour d’ouverture, samedi 3 septembre. Une affluence qui ne surprend pas réellement Olivier Barrot, le gérant du centre, qui estime que Grenoble est « une terre de sportifs toujours en demande de concepts novateurs ». Et avec Fight’Ness Gym, pas de doute que le côté novateur est de la partie !

La semaine suivante, c’est à Thoiry, dans l’Ain, que l’enseigne a ouvert une nouvelle salle de sport, proposant ainsi aux habitants du secteur de s’adonner à la pratique du MMA et de la musculation dans un cadre adapté. Enfin, le 22 octobre, un nouveau Fight’Ness Gym ouvrira ses portes à Nantes. 

Trois nouvelles salles de sport qui vont permettre à l’enseigne d’étendre son rayonnement à de nouveaux secteurs géographiques.

Ouvert à la licence de marque depuis 2013, Fight’Ness Gym compte aujourd’hui une dizaine d’implantations réparties dans l’ensemble de la France. Si vous aussi souhaitez créer une entreprise dans le sport et ouvrir une salle de MMA, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires et échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux licenciés. 

Sandrine Cazan, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>