Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HYDROPARTS Assistance parachève son implantation dans la région Rhône-Alpes

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Avec la création de la 9ème entité du réseau Hydroparts Assistance dans la Loire (42), l’enseigne couvre désormais l’ensemble des départements qui constituent la région Rhône-Alpes. Réseau consacré uniquement à l’entretien, au contrôle et au dépannage des hayons élévateurs, cette nouvelle agence sera dirigé par Philippe Cateux, un spécialiste du hayon élévateur.

Lancé en franchise depuis 2010, le réseau Hydroparts Assistance privilégie les partenariats avec des professionnels engagés avec une forte notion de service pour mieux répondre et satisfaire les besoins d’un parc estimé à près de 220.000 véhicules équipés d’un hayon élévateur.

A 56 ans, le nouveau spécialiste du hayon élévateur pour la Loire, a fait le choix de concrétiser son projet avec la franchise Hydroparts Assistance, une façon attractive de changer d’orientation professionnelle et de s’investir dans un nouveau métier où il se sent épaulé et accompagné « À 56 ans, je vais pouvoir me faire plaisir ! Après une vie sédentaire durant plus de 20 ans. Je recherchais une activité de terrain et mes recherches m’ont amené à découvrir ce métier de spécialiste du hayon élévateur et l’entreprise HYDROPARTS Assistance. Au-delà de la solide formation que j’ai reçu, à la fois théorique et pratique, durant près de 2 mois au siège, c’est surtout sur le terrain, en accompagnant des équipes de franchisés, durant 1 mois, que j’ai compris tout l’intérêt de ce métier. Nous pouvons être appelés à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour dépanner un véhicule mais le plus important c’est l’entretien et la prévention. Non seulement pour répondre aux obligations légales mais, surtout, pour permettre à nos clients d’avoir du matériel toujours performant ».

Le réseau Hydroparts  Assistance intervient 7J/7, 365 jours par an sur différents sites. Au-delà du dépannage, le crédo de ces professionnels est la prévention par un entretien régulier du matériel afin d’anticiper, autant que possible, les pannes sans pour autant oublier le contrôle technique obligatoire, tous les 6 mois.

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>