Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

AD Seniors ouvre deux nouvelles agences à Pau et Montpellier

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau de franchise spécialisé dans l’aide au maintien à domicile vient de signer deux nouveaux contrats de franchise. Les ouvertures devaient avoir lieu dans le courant du mois de novembre.

Les nouveaux franchisés connaissent bien le secteur du maintien à domicile puisqu’ils viennent tous les deux du milieu médico-social. Mais si la perte d’autonomie est un sujet qu’ils maîtrisent bien, ils vont néanmoins bénéficier de la formation initiale mise en place par AD Senior avant de débuter leur nouvelle activité.

elodie nombret franchisée AD Seniorthierry casenave, franchise AD Seniors à Montpellier


Elodie Nombret et Thierry Casenave, qui viennent tout juste de signer leur contrat de franchise avec l’enseigne, suivront cette formation dans le courant du mois d’octobre, avant de démarrer l’exploitation effective de leur agence en novembre. Cette session de formation spécifique est en autre particulièrement axée sur la maladie d’Alzheimer « car le réseau monte en compétence dans la prise en charge des publics les plus fragiles ». Des publics qui peuvent ainsi trouver de nombreuses réponses aux difficultés liées à leur perte d’autonomie et espérer un maintien à domicile malgré tout.

Les deux nouveaux franchisés proposeront respectivement les prestations d’AD Seniors dans le secteur de Pau (Pyrénées Atlantiques) et de Montpellier (Hérault). De nombreux autres secteurs restent disponibles pour des créations d’entreprise avec AD Seniors. Vous  êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne pour en savoir plus et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir une agence à ses côtés !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>