Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Adhap Services forme ses 8 nouveaux franchisés

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Depuis le 5 septembre dernier, sont réunis au sein du siège d’Adhap Performances à Clermont-Ferrand, les 8 nouveaux franchisés de l’enseigne Adhap Services issus de la France entière, venus se former pendant plusieurs semaines, aux différentes spécificités du concept Adhap Services.

Placée en haut de la liste des priorités, la formation des franchisés du réseau spécialisé dans l’assistance à domicile des personnes fragilisées, Adhap Services (filière du groupe ORPEA), demeure une préoccupation majeure pour Alain Rouziès, directeur du développement de la Division Domicile ORPEA « Pour Adhap Services, la formation de nos franchisés et de leurs intervenants terrain est une priorité : elle est garante du professionnalisme et des compétences des équipes. Ainsi, ce sont donc 8 nouveaux franchisés que nous avons le plaisir d’accueillir au sein de notre réseau et qui viennent enrichir le maillage national de la Division Domicile ORPEA. »

Depuis sa création en 2008, l’institut Adhap est l’organisme de référence dédié à la formation de l’ensemble des franchisés des différents centres Adhap Services comme en témoigne Catherine Ponchon, Responsable de l’Institut Adhap « L’Institut Adhap propose un éventail de formations sur différents thèmes allant de la gestion d’un centre à la prise en charge de bénéficiaires atteints par certaines pathologies et assure l’ingénierie des formations internes déployées dans les centres. Son apport contribue à la professionnalisation des 4 900 intervenants qui prennent en charge plus de 16 200 personnes fragilisées chaque jour. »

 

 

 En quête du leadership dans ce secteur, le réseau Adhap Services mise énormément sur la formation de ses franchisés qui sont la vitrine directe de l’enseigne auprès des clients.

 

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>