Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Guy Hoquet s’implante dans le centre de Nancy

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Déjà présent dans les secteurs alentours, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier a enfin  ouvert sa première agence dans le centre-ville de Nancy où le marché immobilier est très dynamique.

Agence Guy Hoquet NancyImplantée dans une ville très attractive qui compte de nombreux étudiants venus y trouver des infrastructures  et une qualité de vie adaptée à cette commune de Lorraine qui est en outre l’une des principales villes universitaires du pays, la nouvelle agence Guy Hoquet, est dirigée par Jean-Baptiste et Elise Dubois, un couple d’entrepreneurs qui a décidé après leurs différents parcours professionnels orientés vers la gestion, la finance et le management, de se lancer dans la création de leur propre entreprise.  Natifs de Nancy, les deux chefs d’entreprise n’ont pas hésité une seconde au moment de choisir le secteur d’implantation de leur projet, tant ils sont attachés à la ville de Nancy.

Implantée dans une zone où  le prix moyen d’un bien est de 1800 / m² (plus bas donc que la moyenne nationale), la nouvelle agence a une clientèle composée essentiellement d’étudiants et de primo-accédant en recherche de studios et de petites surfaces dans un premier temps, avant de se tourner vers des habitations plus vastes dans le but de s’établir durablement dans la région. D’ailleurs, si le cœur de la ville est composée en grande partie d’appartements, on y trouve également dans la première couronne, des pavillons et des maisons familiales à Maxéville, Champigneulles, Laxou, Villers-lès-Nancy ou Vandœuvre-lès-Nancy, ainsi que dans les communes situées de l’autre côté de la Meurthe, où se trouve l’agence Guy Hoquet de Saint-Max.

Les 450 agences et cabinets Guy Hoquet répartis sur tout le territoire français, accompagnent au quotidien leurs clients dans leurs projets immobiliers, à travers les offres personnalisées proposées par l’enseigne. Désireux de satisfaire toutes les demandes de leurs clients, Jean-Baptiste et Elise Dubois  cherchent actuellement à recruter un conseiller en immobilier pour les mois à venir. 

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>