Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vivaservices propose de nouveaux outils à ses franchisés

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Pour la rentrée, le réseau Vivaservices, spécialisé dans les services à domicile,  a décidé de gâter ses franchisés. Au programme, un nouveau catalogue pour mener à bien le réaménagement des agences selon la nouvelle charte architecturale, une nouvelle plate-forme de commande en ligne des outils de communication et la mise en place de  différents ateliers  de formations aux relations presse locales.

Présentée en avant-première lors de la dernière édition de Franchise Expo, la nouvelle identité visuelle des agences Vivaservices est désormais prête à être diffusée dans les différentes agences du réseau. Cette dernière comprendra  un catalogue complet d’articles de références liés au mobilier et à la décoration qui sera mis à la disposition des franchisés. C’est l’agence pilote de Lyon centre (actuellement en travaux) qui a été choisi pour tester ce nouveau concept, son nouveau visage voulu plus moderne et chaleureux sera dévoiler pour la fin de l’année 2016.

Autre point fort au rayon des nouveautés, une plate-forme de commande en ligne sera très prochainement disponible chez tous les franchisés. En effet, afin de simplifier la vie de ses franchisés, Vivaservices s’est attaché les services d’Etikeo, une société spécialisée dans la gestion des outils de communication pour les réseaux de franchise. Les chefs d’entreprises pourront donc à l’avenir commander en quelques clics simplement tout le matériel de communication indispensable à leur activité. Ils auront aussi la possibilité de personnaliser certains articles ou même de participer à des ventes groupées.

Toujours dans un souci de rendre très performant ses franchisés, l’enseigne Vivaservices propose désormais des ateliers de formation continue axés sur les relations-presse locales. Le but étant de permettre aux responsables d’agences de mieux maitriser la communication avec les journalistes de leur secteur et développer par la même occasion de nouvelles compétences dans ce domaine.

L’enseigne Vivaservices qui a été élu « Réseau d’Or » par l’indicateur de la franchise en mai 2014 puis en décembre 2015 vise désormais le statut de leader incontesté de ce secteur très concurrentiel. C’est pour cette raison que le réseau met à disposition de ses franchisés, des outils nécessaires pour la 357satisfaction des clients.

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>