Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Grosfillex fenêtres revient sur TF1

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

L’enseigne de menuiserie extérieure Grosfillex fenêtres fait son retour sur TF1 pour un 1 mois de promotion. Cette nouvelle vague de communication fait écho à la précédente campagne menée par l’enseigne en février et mars dernier, déjà sur la première chaine (cf. Grosfillex parraine l'émission C'est Canteloup sur TF1)

Franchise Grosfillex pub septembre 2016

Pour cette nouvelle campagne, Grosfillex prévoit la diffusion d’un spot de 6 secondes valorisant la qualité de ses fenêtres en matière d’isolation, tant phonique que thermique, avec la mise en scène de son logo qui se referme à la manière d’une fenêtre, isolant le téléspectateur d’un paysage pluvieux avec le vent et la pluie en fond sonore.

Le dispositif inclut une diffusion en access prime time, du lundi au vendredi à 18h, en prime time avant la fiction du lundi soir à 21h et en seconde partie de soirée, du lundi au jeudi entre 22h30 et 23h20. Grosfillex fenêtres entend ainsi assoir son positionnement de marque qualitative et son expertise en matière de conception de fenêtres assurant une parfaite isolation thermo-phonique.

Cette campagne de visibilité, également déployée sur d’autres supports, s’accompagne d’une offre promotionnelle nationale avec la pose à 1€. Il s’agit de la seconde vague de communication de l’enseigne en 2016. La première avait une d’excellentes répercussions, notamment sur la fréquentation du site grosfillex.com qui avait enregistré, en mars, une progression de visites de 64% et de demandes de devis de 50% par rapport à la même période de l’année précédente.

 

Benjamin Thomas, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>