Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cosméti’Car accueille un nouveau licencié dans le Nord Pas de Calais

, Franchise Nettoyage - lavage écologique

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau spécialisé dans le lavage écologique de véhicules vient de recruter un nouvel entrepreneur dans le Nord Pas de Calais. C’est sur le secteur de Lens Douai qu’il intervient désormais.

nourédine malim, licencié cosmeticar dans le nord pas de calaisLa rentrée est chargée pour le réseau Cosméti’Car, leader du lavage de véhicules sans eau, qui vient d’ouvrir une nouvelle unité dans le Nord, quelques semaines après s’être implanté dans le secteur de Cavaillon, Arles et Tarascon (cf l’article Cosméti’Car poursuit son développement dans les Alpilles). C’est cette fois sur la zone de Lens Douai que l’enseigne a choisi de se lancer, en recrutant Nourédine Malim. Le jeune créateur d’entreprise, qui souhaitait bénéficier d’un accompagnement complet dans sa nouvelle aventure avoue avoir été « séduit à la fois par le concept innovant de Cosméti'Car mais aussi par l’équipe dynamique, attentive et professionnelle du siège ». S’il mise pour le moment sur le développement de son portefeuille clients et de sa notoriété, il espère pouvoir rapidement embaucher afin de faire augmenter son chiffre d’affaires et ne cache pas qu’il a déjà en tête d’ouvrir un centre fixe pour compléter l’activité de son unité mobile. « A suivre… » résume-t-il pour le moment !

Comme tous les nouveaux licenciés Cosméti’Car, il a pu bénéficier d’une formation de trois semaines de la part du réseau, qui dispense également de nombreuses formations adaptées à la situation de chacun. Tout au long du développement de son activité, Nourédine Malim pourra également compter sur tout le soutien de l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>