Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Franchise CHEZ ARNOLD'S
franchise CHEZ ARNOLD'S

Il n'est pas possible de manger des BURGERS tous les jours MAIS il est possible de manger tous les jours au restaurant CHEZ ARNOLD'S

Franchise Restauration à thème

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chez Arnold’s lance son propre journal d’information

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Encore une nouveauté pour l’enseigne de restauration Chez Arnold’s, qui lance The Arnold’s Tribune, son propre journal d’information.

the arnold's tribune de chez arnoldsIl avait lancé une déclinaison de son concept initial, avec Chez Arnold’s Loisirs, au printemps dernier (cf l’article Chez Arnold's décline son concept avec Arnold's Loisirs), puis une nouvelle offre de salad’bar (cf l’article Chez Arnold’s propose désormais une offre de Salad Bar) au début de l’été, le réseau Chez Arnold’s attaque la rentrée avec encore une nouveauté : The Arnold’s Tribune. Ce nouveau journal d’information permet aux consommateurs de se plonger « dans une ambiance américaine où [leur] escapade gourmande se transforme en voyage aux USA ».

Au programme de ce journal, des articles de fond pour mieux connaître la culture américaine, des informations autour de la cuisine et de la musique, ou encore des recettes tout droit venues de l’autre côté de l’Atlantique. Le programme des concerts et événements musicaux, nombreux dans les établissements du groupe, est également inclus. Enfin, la première édition de cet Arnold’s Tribune reprend le menus des restaurants de l’enseigne.

De quoi offrir à tous les clients la possibilité d’emporter une part de Chez Arnold’s jusque chez eux ! Le réseau, fondé en 2014 et ouvert à la licence de marque l’année suivante, a choisi de mettre les recettes américaines à l’honneur dans ses restaurants diners des années 50/60. Vous souhaitez en savoir plus sur le concept développé ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux licenciés !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !