Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Clair de Baie compte deux nouveaux franchisés

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Cet été a été l’occasion pour le réseau Clair de Baie d’accueillir deux nouveaux franchisés, à Vienne et Beauvais.

magasin clair de baiePas de répit pour le réseau de franchise Clair de Baie, qui a profité de l’été pour poursuivre son développement ! L’enseigne spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries sur mesure a recruté deux nouveaux franchisés.

Le premier, Xavier Nemoz, est implanté sur le secteur de Vienne, en Isère. Ancien salarié de Clair de Baie, en tant que poseur et animateur du réseau, il connaît parfaitement le groupe et ses produits et ne devrait donc avoir aucun mal à développer son activité de franchisé. Il a fait le choix de créer son entreprise Clair de Baie en exerçant son activité directement depuis son domicile. Après cette première étape sans local, il étudiera ensuite la possibilité de « développer son activité avec une réelle équipe ».

Du côté de Beauvais, c’est également un franchisé qui connaît bien le groupe qui a fait le choix de se mettre à son compte pour reprendre l’agence picarde. Après dix ans passés en tant que commercial dans l’agence, Olivier Pelhate n’a pas hésité longtemps à la racheter lorsque le dirigeant précédent a souhaité la céder. Grâce à ce rachat de franchise, Olivier Pelhate a pu démarrer sa nouvelle aventure de chef d’entreprise Clair de Baie au mois d’août. Il est accompagné par deux commerciaux.

Le réseau de franchise Clair de Baie s’approche ainsi progressivement de l’objectif des 50 points de vente qu’il s’est fixé pour 2020.

Vous souhaitez participer au développement de l’enseigne ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour connaître toutes les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés. Vous pourrez également échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés et obtenir de nombreuses informations sur l’accompagnement proposé.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !