Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Décrocher un crédit après 60 ans : PresseTaux accompagne les seniors dans leurs démarches

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise PresseTaux proposent de nombreuses solutions, adaptées à chaque cas, aux personnes de plus de 60 ans qui souhaitent réaliser un achat immobilier et doivent surmonter l’obstacle que représente leur âge pour les établissements bancaires.

pressetaux accompagne les seniors dnas leur recherche de crédit immobilier aux mielluers tauxQuand les seniors décident, pour se rapprocher de leurs enfants et petits enfants, pour pallier la baisse de revenus liés à leur retraite ou encore pour se retrouver dans un logement plus adapté à leur nouvelle situation, de se lancer dans un achat immobilier, obtenir un crédit immobilier relève bien souvent du parcours du combattant. « Des clients de 65 ans se sont vus refuser leur prêt relais et leur prêt immobilier à cause de leur âge : en effet, l'assurance était trop chère et conduisait à un dépassement du seuil de l'usure du taux d'intérêt », explique Isabelle Venzal, courtier PresseTaux à Poissy.

Chez PresseTaux, justement, on a fait le choix d’accompagner au mieux ces clients qui peinent à décrocher un prêt immobilier. « Les problèmes de santé potentiels ou avérés des seniors augmentent le risque que l'assurance ne soit pas validée, et la durée possible du prêt ne peut pas être aussi longue que pour les acquéreurs plus jeunes, résume Christophe Lamand, courtier PresseTaux à Douai. Par conséquent, à montant de prêt équivalent, les mensualités seront plus élevées, ce qui peut alors poser un problème d'endettement. La solution est alors de passer par une délégation d’assurance qu'un courtier pourra lui obtenir, et qui permet de valider un risque dit aggravé de santé. »

Grâce à tout son réseau d’établissements partenaires, PresseTaux est ainsi à même de trouver la structure qui acceptera de prêter à ses clients, à des conditions acceptables. Car, au-delà de la relation de confiance qui se noue entre les partenaires, les courtiers de l’enseigne savent mettre en avant les arguments nécessaires à l’acceptation d’un dossier.

Pour devenir franchisé PresseTaux, n'hésitez pas à vous rapprocher du réseau et à échanger avec lui sur les conditions requises pour créer son entreprise de courtage en crédits immobiliers. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !