logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

O’Tacos après avoir conquis Marrakech met le cap sur New-York

En pleine frénésie d’expansion, rien ne semble réfréner le développement de la franchise O’Tacos depuis son ouverture aux entrepreneurs indépendants en 2013. Le réseau a débuté l’année 2016 avec 40 restaurants en activité et table sur l’ouverture de pas moins de 80 nouveaux établissements, en France mais également hors des frontières.

Car si le réseau O’Tacos essaime ses restaurants dans toute la France, le concept de tacos à la française s’exporte également à l’international comme l’illustre le succès rencontré par son 1er restaurant marocain, récemment ouvert au cœur du quartier français de Marrakech. L’établissement est rapidement devenu une adresse incontournable en matière de restauration, fréquentée par de nombreuses célébrités marocaines.

Restaurant O'Tacos de Marrakech

Le restaurant O’Tacos de Marrakech ne désemplit pas, servant entre 800 et 1.000 menus par jour, au cours de son seul 1er mois d’ouverture. Un succès partager puisque que, pour faire tourner le restaurant, une équipe d’une vingtaine de collaborateurs a été recrutée localement. Tête de pont du développement de l’enseigne au Maroc, ce restaurant devrait bientôt être rejoint par un second établissement, toujours à Marrakech et le réseau annonce que plusieurs projets sont en discussion pour des ouvertures dans d’autres villes du royaume.

Cette réussite et cet accueil reçu au Maroc confortent l’enseigne dans ses velléités d’expansion internationale. O’Tacos a notamment révélé ses intentions de s’implanter à Bruxelles dès le mois de juillet prochain pour répondre à la forte demande des consommateurs Belges, qui sont nombreux à se rendre dans les restaurants O’Tacos de Lille où Roubaix pour profiter de l’offre de l’enseigne (cf. O'Tacos arrive à Bruxelles, Rouen, Reims et Créteil en Juillet !).

Enfin, le réseau travers l’Atlantique pour ouvrir, en août, un restaurant dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Ce 1er restaurant O’Tacos de New-York proposera ses spécialités de tacos à la française au 638, Nostrand avenue. L’aventure internationale O’Tacos devrait se poursuivre dès la rentrée avec la conquête des marchés du Sud-Est asiatique.

Envie de participer à ce succès ? Découvrez comment ouvrir un restaurant O’Tacos en franchise en participant à une réunion d’information. Le réseau en organise trois prochainement dans le 11e arrondissement parisien : en savoir davantage sur les réunions d’information franchise O’Tacos

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top