logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Chasseurs d'appart' : un conseiller SAFTI relève le défi de Stéphane Plaza

Publié le

Franchise SAFTI Benoit Maton Chasseur d'appartBenoit Maton, conseiller SAFTI à Asnières-sur-Seine, a participé à Chasseur d’appart’, l’émission à succès de Stéphane Plaza diffusée en access prime-time sur M6 du lundi au samedi.

L’émission consiste à mettre en compétition 3 professionnels de l’immobilier qui incarnent pour l’occasion des chasseurs d’appart’ en quête de biens immobiliers répondant aux plus près des critères de leur clients. Disposant de 15 jours pour effectuer leurs recherches, ils ne peuvent présenter qu’un seul bien à leur client du jour. C’est ce dernier qui départage les négociateurs immobiliers en attribuant un coup de cœur au bien qui l’a le plus séduit. Un coup de cœur permet au négociateur de remporter un point, voire 3 points si le client émet une offre. En fin de semaine, le vendredi, les deux négociateurs ayant le plus de point s’affrontent pour la finale avec, à la clé, 3.000€ à gagner.

Du 6 au 10 juin, Benoit Maton, conseiller immobilier SAFTI, a donc relevé le défi face à Gilles de Hoffmann et Vanessa Kula, deux professionnels de l’immobilier chevronnés qui participaient pour la deuxième fois à l’émission. Agé de 31, benjamin de cette sélection, Benoit ne s’est cependant pas laissé impressionner par le challenge et, en exploitant son expérience et compétences dans l’immobilier, a su se hisser en pole position pour participer à la finale, le vendredi 10 juin, grâce à un coup de cœur et une offre d’achat. Il va finalement se faire coiffer sur le poteau par la redoutable Vanessa mais aura assuré tout au long de la semaine une belle prestation.

Cette apparition d’un conseiller SAFTI dans l’émission Chasseur d’appart’ était une première pour l’enseigne qui profite ainsi d’un beau coup de pub.

En savoir davantage sur le réseau SAFTI et les conditions pour devenir conseiller SAFTI

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top