Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Franchise CHEZ ARNOLD'S
franchise CHEZ ARNOLD'S

Il n'est pas possible de manger des BURGERS tous les jours MAIS il est possible de manger tous les jours au restaurant CHEZ ARNOLD'S

Franchise Restauration à thème

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chez Arnold’s recherche activement des entrepreneurs souhaitant ouvrir un restaurant dans l’Ouest

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Nantes, Angers, La Rochelle, Poitiers ou encore Rennes font partie des priorités d’implantation du réseau Chez Arnold’s.

chez arnold's diners américains implantés en franceLe réseau Chez Arnold’s, spécialisé dans la restauration inspirée des diners américains, se développe sous forme de licence de marque depuis l’an dernier. Alors qu’il vient d’annoncer son intention de lancer une déclinaison de son concept (cf l’article Chez Arnold’s décline son concept avec Arnold’s Loisirs), le groupe compte bien en profiter pour accélérer son développement. Un développement qui se fera essentiellement dans l’Ouest dans un premier temps, pour faciliter les relations de proximité entre la tête de réseau et les restaurateurs du réseau.

Initialement basé à Saint Brévin les Pins, en Loire Atlantique, Chez Arnold’s souhaite pour l’instant s’implanter dans les villes de Nantes, Angers, Rennes, Le Mans, Vannes, Cholet, La Roche sur Yon, La Rochelle et Poitiers. Il recherche donc pour cela à la fois des entrepreneurs désirant ouvrir un restaurant à ses côtés et des emplacements susceptibles d’accueillir des établissements de son enseigne.

Comment ouvrir un restaurant en franchise avec Chez Arnold’s ?

Le réseau recrute des candidats dotés de compétences au niveau du management et capables d’appliquer les consignes qui leur sont fournies par le groupe. Inutile d’être issu de la restauration pour ouvrir un restaurant Chez Arnold’s, le réseau propose une formation complète à ses licenciés et à leurs équipes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !