Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

EMOVA Group en négociation pour acquérir Au nom de la Rose

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

monceau fleurs, détenu par EMOVA Group, pourrait bientôt acquérir Au Nom de la RoseExploitant les enseignes Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore, EMOVA Group vient d’annoncer la négociation exclusive qu’il vient de lancer pour acquérir le groupe Au nom de la Rose.

Le leader européen du marché de la distribution de fleurs qui regroupe plus de 300 magasins en franchise sous enseigne Monceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy souhaite aujourd’hui renforcer encore son positionnement sur son secteur et entame donc des négociations exclusives pour acquérir le réseau Au nom de la Rose. Un réseau qui regroupe aujourd’hui plus de 70 magasins, en propre ou en franchise, et est présent dans l’ensemble de la France et dans des pays comme l’Espagne, le Koweït, l’Ukraine, la Russie ou encore le Kazakhstan et l’Italie.

Comme son nom l’indique, Au nom de la Rose se focalise sur la rose, proposant toute une gamme de produits dérivés.

« La réalisation de cette opération permettrait à notre Groupe d’accélérer son plan de développement en intégrant une marque de forte notoriété et un réseau de boutiques bien établi », explique  Laurent Pfeiffer, Président du Directoire d’EMOVA Group, qui précise que son groupe pourrait ainsi « bénéficier de l’expérience d’Au nom de la Rose, pionnier sur le marché du e-commerce ».

Ce rachat de l'enseigne Au Nom de la Rose, qui devrait être finalisé dans le courant du 3e trimestre 2016, reste bien entendu soumis à l’approbation des autorités compétences et n’interviendra qu’après la consultation des instances représentatives du personnel des deux groupes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !