Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les apporteurs d’affaires pourvoient 40% du chiffre d’affaires du réseau HELP Confort

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le constat est manifeste : avec 40% de son chiffre d’affaires réalisé par l’intermédiaire de la tête de réseau, l’enseigne HELP Confort illustre la performance de son équipe chargée de conclure des partenariats avec de grandes entreprises nationales au bénéfice de ses franchisés.

Les franchisés HELP Confort profitent ainsi de contrats avec des assureurs, des sociétés de services, des sociétés d’assistance après sinistre, etc., jouissant d’une présence nationale et en quête d’une prestation de qualité homogène sur l’ensemble de leurs sites ou pour intervenir auprès de leurs clients.

Et cette source d’affaires représentée par les Grands Comptes ne cesse de se renforcer au fil du développement du réseau HELP Confort. Depuis le début de l’année, HELP Confort a ainsi accueilli 7 nouveaux apporteurs d’affaires nationaux, soit autant que sur l’ensemble de l’année 2015. Un chiffre qui laisse entrevoir de belles perspectives pour l’année 2016.

Cet intérêt croissant exprimé par les grandes entreprises pour la solution HELP Confort est dû à la qualité des prestations dispensées par l’enseigne et à sa rapidité d’intervention. La politique de visibilité et de communication menée par le réseau contribue également à renforcer la notoriété de l’enseigne et à assoir sa légitimité.

Franchise HELP Confort

Sa dernière campagne télévisée, en partenariat avec l’émission à succès de TF1 Money Drop (HELP Confort mise sur Money Drop pour booster sa visibilité), a notamment été un franc succès. HELP Confort a constaté un retour immédiat avec une forte hausse de trafic sur son site internet et une recrudescence de demandes de rendez-vous auprès de ses franchisés. Plusieurs entreprises d’envergure nationale ont également pris contact avec le réseau pour convenir de partenariats.

Le réseau HELP Confort, qui s’apprête à passer le cap des 50 agences, mise très fortement sur cette stratégie de partenariats nationaux pour assurer la pleine activité de ses franchisés.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !