Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Christel Jaffres, DG France de Bureau Vallée, dans l’émission Patron Incognito

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Christel Jaffres, directrice générale France de Bureau Vallée, participe à l'émission Patron Incognito sur M6
Ce mardi 9 janvier à 21h, l'émission Patron Incognito fait son retour sur M6. Il y a deux ans, c'est Christel Jaffres, Directrice Générale France de Bureau Vallée qui y avait participé. Retour sur ses expériences en tant que salariée. 
 
Christel Jaffres est la Directrice Générale France de l’enseigne Bureau Vallée depuis 2012. Après avoir intégré Bureau Vallée à l’âge de 23 ans en 2004, celle qui est également la fille du fondateur de l’enseigne était la seconde femme à participer à l’émission Patron Incognito sur M6 diffusée le 3 février 2016 en première partie de soirée.

C’est d’ailleurs son père, Bruno Peyroles, qui a décidé de faire participer sa fille à cette émission pour qu'elle puisse redécouvrir le terrain, une chose primordiale à ses yeux pour pouvoir diriger au mieux une entreprise et prendre les bonnes décisions. Pour l’émission, Christel Jaffres était donc devenue Anaïs Cavaillon, une ancienne commerciale, célibataire, une identité qui lui avait permis de s’immerger dans la quotidien de son enseigne, auprès des membres des magasins du réseau.

Bureau Vallée a été créé en 1990 et développe un réseau de magasins spécialisés dans les fournitures de produits de papeteries, d’accessoires de bureau, de mobilier et autres, à prix discount. Pour l’émission Patron Incognito, Christel Jaffres, ou plutôt Anaïs Cavaillon, s'était d'abord rendu dans un magasin franchisé de Besançon pour découvrir le métier d’hôtesse de caisse. Elle avait ensuite enchaîné sur une formation à Beynost près de Lyon et s'était rendu compte à cette occasion, auprès de Morgan, de la pénibilité du métier de gestionnaire de rayon en papeterie lourde. Enfin, elle avait conclu cette expérience par une journée dans le magasin franchisé des Ulis en banlieue parisienne.


En savoir plus sur la franchise Bureau Vallée

Les porteurs de projet peuvent consulter notre site pour savoir comment créer un magasin Bureau Vallée en franchise. Une fiche de présentation de l’enseigne leur permettra de récolter plus de détails sur le concept et les conditions nécessaires pour accéder au réseau Bureau Vallée.

A lire également : Christel Jaffres revient sur son expérience de Patronne Incognito

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !