Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retrouvez la franchise ADOMIS au Salon des Services à la Personne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Fin novembre, les 24,25 et 26, les équipes du réseau ADOMIS se rendent à Paris pour participer au Salon des Services à la Personne.

L’enseigne multi services d’aide à domicile compte bien profiter de cette grand-messe des services à la personne pour, simultanément, présenter ses solutions permettant de soulager les particuliers dans leur quotidien et son concept de franchise offrant aux entrepreneurs toutes les cartes pour ouvrir une agence de services à la personne avec succès.

Créé en 2007 et ouvert à la franchise depuis 2013, le concept ADOMIS repose sur le bien-être des salariés qui passe notamment par leur professionnalisation et leur fidélisation. Consciente que ses intervenants sont ses premiers ambassadeurs auprès de sa clientèle, l’enseigne met un point d’honneur à les former et à leur donner accès aux meilleures conditions de travail. Cet épanouissement au travail influe directement sur la qualité de réalisation des prestations et, par conséquent, sur la satisfaction des clients.

Dans le cadre du Salon des Services à la Personne, Pierre Arnaud, dirigeant et fondateur de l’enseigne, pourra en personne détailler les atouts du concept de franchise ADOMIS pour créer une entreprise de services à la personne. Il sera épaulé par Séverine Jabaudon et Pierre-Antoine Baumgartner, respectivement franchisé ADOMIS dans le Val-de-Marne et à Paris. Tous deux pourront témoigner de leur quotidien de franchisé auprès des candidats à la franchise et développer leur offre de services auprès des visiteurs en quête de solutions pour l’entretien de la maison, la garde d’enfants et l’aide au maintien à domicile de personnes dépendantes.

Depuis son ouverture à la franchise, le réseau ADOMIS s’est progressivement déployer sur le territoire. Il compte aujourd’hui 11 agences en activité en France, dont 5 gérées par des franchisés. L’enseigne dispose encore de nombreuses opportunités partout en France.
 

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Profitez d’une invitation gratuite au Salon des Services à la personne 2015 :

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>