Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le restaurant de fromage Maître Corbeau de Mondeville a ouvert fin mai

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Annoncée au début du printemps (cf. Le cinquième restaurant Maître Corbeau ouvrira à Mondeville), l’ouverture du restaurant Maitre Corbeau de Mondeville, dans la périphérie de Caen, est effective depuis la fin du mois de mai. Cinquième établissement Maître Corbeau à ouvrir en Normandie, il permet au réseau d’affiner toujours plus son maillage de la région.


Franchise Maître Corbeau Mondeville restaurant de fromageFranchise Maître Corbeau restaurant de Mondeville



Le réseau Maître-Corbeau, originaire de Caen, a amorcé son développement en 2009 avec l’ouverture d’un deuxième restaurant au Havre. Mais l’aventure de l’enseigne débute en 2000, quand Jérôme Epinette, son fondateur, acquiert le premier restaurant Maître Corbeau caennais. Ce n’est qu’après plusieurs années passées à peaufiner son concept de restauration à base de fromage qu’il décide de le dupliquer en ouvrant d’autres restaurants. C’est ainsi que Maître Corbeau prend son envol pour s’implanter dans les villes du Havre, Rouen, Cherbourg et enfin Mondeville. Cette dernière ouverture, au sein de la zone commerciale Mondeville 2, illustre la capacité de l’enseigne à s’implanter en périphérie.

Tous ces restaurants ont été ouverts en propre mais depuis peu le réseau Maître Corbeau s’est également ouvert aux entrepreneurs indépendants via la franchise. Le lancement de la franchise Maître Corbeau a permis la mise en place d’un processus d’accompagnement complet comprenant, entre autres, une aide à la recherche de financement, une formation sur mesure et en situation de quatre semaines minimum, une assistance à l’ouverture du restaurant puis un suivi régulier.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !