Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Rivalis lance Rivalis 5, la nouvelle version de son outil de pilotage

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Rivalis propose à ses clients de découvrir la dernière version de son outil de pilotage, Rivalis 5 : à cette occasion, l'enseigne de consultants rappelle qu'il s'agit bien d'un logiciel de pilotage, et non d'un logiciel de gestion.


Comme l'explique en effet Caroline Voinot, Directrice Générale de Rivalis, "C'est toute la différence entre un logiciel de gestion qui « constate » et un logiciel de pilotage comme Rivalis 5, qui «prévient » et répond en un clic aux questions essentielles et quotidiennes que se pose le dirigeant."


Aujourd'hui utilisé par 8000 professionnels, l'outil Rivalis permet de suivre la projection de résultat au moment de la création du devis, le simulateur d'embauche ou d'investissement, la gestion automatique des impayés, les chiffres clés de l'entreprise actualisés quotidiennement, etc. La version 5 offre davantage de simplicité et de rapidité (+21% par rapport à Rivalis 4), une interface plus conviviale et une ouverture aux applications mobiles.


Les conseillers Rivalis sont chargés d'installer l'outil chez les clients, de le paramétrer et de former l'utilisateur qui pourra le prendre en main en moins de deux heures. Ce sont ensuite conseils et accompagnement qui sont proposés en complément du logiciel, dans le but d'obtenir des résultats optimaux. Rivalis recense aujourd'hui 230 conseillers à travers l'Hexagone.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !