|
Fondée en 1992, la société Premibel Parquet est spécialisée dans le parquet, proposant aussi bien des bois européens que beaucoup plus exotiques. Sans cesse à la recherche de nouveaux produits, le groupe a su séduire sa clientèle et il a fait le choix, il y a quatre ans, de lancer son développement sous forme de franchise.
Il recrute aujourd’hui des franchisés disposant d’un apport personnel de 50.000 €, pour un investissement global de 65.000 €. Une aide au financement peut leur être proposée par Premibel Parquet, qui met également en place des formations de quatre semaines pour ses nouveaux franchisés.
Une équipe dédiée à la franchise est ensuite disponible pour leur apporter un soutien personnalisé tout au long du développement de leur activité.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |