Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le jury des « Coups de cœur » séduit par le réseau Schmidt

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau Schmidt s’est vu décerner le prix « Coup de cœur de l’entreprise pérenne et de la croissance maîtrisée », lors du dernier salon de la franchise. Le 21 mars dernier, Anne Leitzgen, la présidente de la Société alsacienne de meubles (SALM) qui regroupe les réseaux  Schmidt et Cuisinella, a reçu ce prix, qui récompense la politique de développement mise en place par Schmidt. En une dizaine d’années, le réseau est en effet parvenu à parfaitement gérer son développement, tout en s’assurant une vraie notoriété et un chiffre d’affaires en hausse constante. Le premier réseau de cuisinistes en France a tenu à mettre en avant son réseau de concessionnaires, qui véhicule les valeurs de la marque.

« Si nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos partenaires, c’est sur eux que repose la pérennité de l’enseigne, explique Anne Leitzgen. Ils ont la lourde charge de satisfaire les attentes des clients toujours plus exigeants. » Et de préciser que cette satisfaction est « précisément le point de convergence du groupe industriel qui produit à la demande 3 500 meubles par jour (hors EMK), et de son réseau de partenaires. »   

Depuis 1989, le réseau Schmidt n’a cessé de se développer. Le spécialiste de l’aménagement sur-mesure compte aujourd’hui plus de 400 points de vente, dont 169 à l’international. L’an dernier, le chiffre d’affaires de l’enseigne a enregistré une hausse de 7%. Des résultats plus qu’encourageants pour le réseau, qui compte ouvrir une trentaine de nouveaux magasins cette année, en France comme à l’étranger.

 

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection