Le 5 février dernier, le réseau de boutiques de bonbons Glup's réunissait ses membres à l'occasion d'un séminaire "Communication" afin d'évoquer avec eux les projets pour 2012.
L'agence Taxi Brousse, qui s'occupe de la communication de l'enseigne a donc présenté les grandes orientations à venir. Après la refonte du site et la lightbox dédiée à l'information de chaque point de vente, l'agence a exposé les outils opérationnels et les campagnes qui viendront en complément des moments phare de l'année (Noël, Halloween…)
Concours, tirages au sort, nouvelle newsletter, communication sur internet et les réseaux sociaux ne sont qu'un mince aperçu du programme ludique et interactif concocté par Glup's et Taxi Brousse. Date de la prochaine opération, restée secrète pour le moment : avril 2012.
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |