Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Nadia Dekhli

BCHEF

Nadia Dekhli

Franchisée BCHEF à Lyon 2

Franchise BCHEF

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2014
  • - Date de lancement de la franchise : 2015
  • - Nombre d’implantations : 40
Créer une surveillance par email

"Après 15 ans chez McDonald’s, l’idée de la franchise m’est apparue comme une évidence !"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Tombée par hasard dans la restauration rapide où elle a finalement évolué pendant 15 ans, allant jusqu’au poste de directrice, Nadia Dekhli a souhaité aller encore plus loin et ouvrir son propre restaurant. A 34 ans, la jeune femme a donc décidé de créer son entreprise et devenir son propre patron. Elle devrait ouvrir son restaurant BCHEF à Lyon dans les semaines qui arrivent et explique à Toute la Franchise pourquoi elle a choisi de sauter le pas de la création d’entreprise avec ce réseau.

Nadia Dekhli, franchisée BCHEF à Lyon 2Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Nadia Dekhli : À l'issue de mon école d'infirmière j'ai souhaité m'investir au sein de l'enseigne McDonald's où j'étais employée en contrat étudiant. Le domaine de la restauration rapide, découvert par hasard pendant mes études, a été un réel coup de foudre pour moi.
J'ai ainsi travaillé pendant 15 ans chez McDonald's au sein de plusieurs restaurants de la même franchise, du poste d'équipière jusqu'à directrice.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau BCHEF en particulier ?

N.D. : À 34 ans j'ai eu le projet de créer mon entreprise. Après réflexion, l'idée de la franchise est apparue comme une évidence puisque cela ‘offrait la possibilité d'avoir mon propre restaurant tout en bénéficiant de l'accompagnement et du savoir-faire d'une enseigne.
Après plusieurs recherches et rencontres auprès de différentes enseignes, BCHEF s'est démarquée et est apparue comme celle qui me correspondait le plus. Les différents contacts avec la responsable développement franchise et le fondateur-PDG m'ont convaincue grâce à leur dynamisme et leur vision du concept. Cette enseigne jeune et ambitieuse s'est démarquée à mes yeux par son concept de restauration innovant accompagné d'une large gamme coffee house, dans une architecture attractive et chaleureuse.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

N.D. : Julien Perret m'a apporté son savoir-faire et son expérience afin de concrétiser mon projet. Il a su répondre à toutes mes attentes en se montrant très réactif.
J'attends un accompagnement et une relation transparente afin de continuer à faire grandir ensemble l'enseigne.

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !