logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Pascal Jacquesson

AXIMOTRAVO

Pascal Jacquesson

Courtier Aximotravo à Reims

Franchise AXIMOTRAVO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2015
  • - Date de lancement de la franchise : 2016
  • - Nombre d’implantations : 65
Créer une surveillance par email

"Chez Aximotravo, j'ai apprécié le professionnalisme et la franchise des créateurs"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pascal Jacquesson a démarré son activité de courtage en travaux à Reims au 1er janvier dernier. Après une carrière dans l’assurance et la gestion de patrimoine, il a mené ce nouveau projet de création d’entreprise avec le soutien du réseau Aximotravo. Il témoigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Pascal Jacquesson : Après plus de 20 ans passés dans l'assurance et la gestion de patrimoine, notamment en tant que directeur régional sur le Nord-Est de la France, j'ai créé ma société de courtage en crédits en janvier 2016.

En juillet 2016, j'ai réalisé un crédit à une cliente qui avait fait appel à un courtier en travaux pour des fenêtres dans son appartement qu'elle venait d'acheter. J'ai trouvé que ces métiers étaient complémentaires.

Je me suis donc renseigné sur le courtage en travaux.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Aximotravo en particulier ?

PJ : Etant déjà franchisé, je connais ce système. Bricoleur dans l'âme, l'univers des travaux m'a toujours intéressé. Chez Aximotravo, j'ai apprécié le professionnalisme et la "franchise" des créateurs.

Le discours est novateur, franc et direct. L'esprit "famille" a été important pour moi, surtout après avoir travaillé dans de grands groupes.

L'aspect pécuniaire m'a aussi intéressé avec l'absence de droit d'entrée.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

PJ : Chez Aximotravo, la gamme est complète. Après de nombreuses discussions, et en concertation avec mon associé, Dominique Beaufort, nous avons donc intégré la franchise Aximotravo en ce début d'année 2017.

Nous avons suivi une formation de 2 jours au siège d'Aximotravo à Niort. Le soutien d'Aximotravo est total avec le kit de démarrage et les idées que chacun peut apporter de par les expériences diverses des affiliés et les rapports avec la tête de réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top