logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Corentin Nicaise

AUTOEASY

Corentin Nicaise

Franchisé Autoeasy à Bourgoin-Jallieu

Franchise AUTOEASY

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 60
Créer une surveillance par email

Interview de Corentin Nicaise

Publié le , Franchise Auto Moto Bateau
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Corentin Nicaise a ouvert il y a moins de deux mois son agence Autoeasy.fr à Bourgoin-Jallieu, dans le département de l'Isère, aux côtés de son associé, Elian Husser. Il revient ici sur son expérience avec l'enseigne.

Toute la franchise : Pouvez-vous nous présenter votre parcours professionnels avant AutoEasy.Fr

Corentin Nicaise : J'ai eu un parcours plutôt atypique dans le domaine sportif après avoir fait des études dans le commerce.

TLF : Que vous apporte votre franchiseur au quotidien ?

CN : Le réseau AutoEasy.fr nous accompagne dès le début avec une formation initiale de qualité. S'en suit un soutien au quotidien par email ou téléphone, répondant à chaque question sur les spécificités de la vente automobile comme la gestion de son agence. Le professionnalisme du réseau et ses techniques inculqués en formation m'apportent sérénité et confiance dans mon travail.

TLF : Quel est le premier bilan de votre activité sur ces premières semaines ?

CN : Bientôt deux mois que l'agence de Bourgoin-Jallieu est ouverte et nous avons déjà des retours positifs. Plusieurs ventes de voitures se sont concrétisées, et il existe une confiance qui grandit, avec toujours le même soutien de la franchise sur le plan professionnel et sur le plan humain.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top