logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Alban Borg

COSMETICAR

Alban Borg

Franchisé Cosméticar à Montpellier

Franchise COSMETICAR

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2005
  • - Date de lancement de la franchise : 2008
  • - Nombre d’implantations : 105
Créer une surveillance par email

Interview de Alban Borg

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alban Borg a rejoint le réseau Cosméticar en mars 2014 à Montpellier. L'entrepreneur nous explique ce que lui a apporté l'enseigne.

Alban Borg franchisé CosméticarToute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Alban Borg : J’ai toujours été guidé par mes passions donc avant de me lancer dans l’automobile, j’évoluais dans une franchise spécialisée dans le foot. J’étais responsable magasin.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
AB : Je voulais me rapprocher du monde de l’automobile et continuer à évoluer dans un réseau de franchise qui offre la possibilité d’être indépendant tout en pouvant se reposer sur des experts pour avancer et évoluer. J’ai été séduit par le réseau CosmétiCar qui proposait un concept unique de lavage et qui était leader sur son marché.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
AB : Le réseau m’a offert un accompagnement dès la création de mon entreprise puis j’ai pu bénéficier d’une formation technique et commerciale sur plusieurs jours. Par la suite, il y a toujours au siège quelqu’un avec qui échanger et construire de nouveaux projets. Le réseau multiplie les démarches pour continuer à garder sa place de leader. Par la suite, je souhaite que le réseau continue à se faire connaître pour gagner en notoriété.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 16 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top