Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Alain Granger

GROUPE VIP 360

Alain Granger

Franchisé Groupe VIP360

Franchise GROUPE VIP 360

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2014
  • - Nombre d’implantations : 40
Créer une surveillance par email

Interview de Alain Granger

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Issu du secteur immobilier, Alain Granger, vient d’intégrer le réseau Groupe VIP 360 pour lancer une nouvelle activité dans le marketing digital. Il revient sur les motivations qui l’ont poussé à devenir franchisé du Groupe VIP 360.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Alain Granger :
Né en 1959, je suis gérant de société depuis 2003 dans l’activité de l’immobilier, spécialisé dans le montage d’opérations de promotions de logements, de lotissements, etc.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Groupe VIP 360 en particulier ?
AG :
A 56 ans, avide de nouvelles perspectives d’actions innovantes, j’étais en recherche d’une nouvelle activité en adéquation avec ce que propose l’enseigne Groupe VIP 360.

Ce réseau, encore très jeune dans son développement mais déjà leader sur ce marché, offre une opportunité réelle de « prendre le bon wagon en marche » afin de développer, en équipe et par ses futurs franchisés, un modèle économique rentable performant et évolutif.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
AG :
A ce jour, je ne peux parler que de la formation initiale au sein de l’équipe fondatrice qui m’a semblée pertinente et efficace et me laisse plein d’espoirs de développer sur mon secteur une activité pérenne, rentable et épanouissante.

J’attends de mon franchiseur un accompagnement technique et intellectuel constant qui me permettra de performer, par des applications et solutions innovantes, très spécifiques à proposer à un très large panel de nos clients aux activités multiples.

TLF : Vous venez de terminer la session de formation initiale organisée par le Groupe Vip 360, qu'en avez-vous pensé, qu'en avez-vous retenu ?
AG :
Cette formation très intensive et formatrice sur la connaissance des produits de la marque ainsi que la méthode de vente « non agressive » m’a permis de me sentir « armé » pour aborder ce marché du luxe ou l’excellence doit primer. A suivre donc…
 
 

 
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !