logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Enguerran Kremer

VIVASERVICES

Enguerran Kremer

Enguerran Kremer, franchisé VIVASERVICES Marcq en Baroeul

Franchise VIVASERVICES

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2007
  • - Date de lancement de la franchise : 2011
  • - Nombre d’implantations : 73
Créer une surveillance par email

Interview de Enguerran Kremer

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enguerran Kremer vient d’ouvrir son agence de services à la personne à Marcq en Baroeul. Pour mener à bien ce projet, il a décidé de devenir franchisé VIVASERVICES. Il nous en dit plus sur les motivations qui l’ont poussé à rejoindre le réseau VIVASERVICES.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Enguerran Kremer :
Avant de me lancer dans la franchise, j’ai eu un parcours professionnel très riche, toujours tourné vers le commerce et le management. J’ai été successivement conseiller en banque, courtier en prêt immobilier commercial, responsable commercial dans le textile d’ameublement, puis responsable de rayon et de magasin dans le prêt-à-porter.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau VIVASERVICES en particulier ?
EK :
Je n’étais pas parti pour travailler dans le cadre d’une franchise dans un premier temps car j’en avais une image très peu humaine et conviviale. C’est en découvrant VIVASERVICES que j’ai envisagé sérieusement cette possibilité. L’approche très simple et conviviale de ce réseau colle parfaitement à l’image que je voulais pour ma société de services à domicile. L’humain au centre de toutes les réflexions aussi bien entre franchiseurs et franchisés, patron et salariés mais aussi et surtout d’intervenants à clients.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
EK
: Il m’a apporté exactement ce que j’attendais. Un appui en termes logistique, technique et communication. Un soutien quotidien devant l’ensemble des difficultés qui se présentent à un créateur d’entreprise. Pour la suite, j’en attends une aide pour optimiser mon activité et m’orienter dans son développement. Bref, profiter pleinement de son expérience.

 
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top