logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Jean-Pierre Beretta

STORES DE FRANCE

Jean-Pierre Beretta

Concessionnaire Stores de France en Seine et Marne

Enseigne STORES DE FRANCE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2002
  • - Date de lancement de l'enseigne : 2009
  • - Nombre d’implantations : 29
Créer une surveillance par email

Interview de Jean-Pierre Beretta

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jean-Pierre Beretta vient de rejoindre le réseau Stores de France en Seine et Marne (cf l’article Les concessionnaires Stores de France du Cher et de Seine et Marne actuellement en formation). Pour Toute la Franchise, le nouveau concessionnaire revient sur les raisons qui l’ont poussé à créer une entreprise avec l’enseigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Jean-Pierre Beretta :
A 50 ans, j’ai toujours travaillé dans le même domaine de l’enveloppe du bâtiment industriel, filiale de Colas. Après avoir gravit les échelons j’étais responsable de secteur. Cette carrière m’a apporté des bases commerciales, comptables et techniques indispensables au lancement d’une franchise

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
J.-P.B. :
Apres 28 ans dans le BTP, j’ai ressenti une immense lassitude d’avoir toujours à faire la même chose. L’impossibilité d’évoluer dernièrement et ma rupture avec mon employeur, ont fait que face à des opportunités de travail très médiocre, j’ai opté pour la franchise.
Suite à mes investigations et mes demandes d’info, Jean-Marc Désert a été un des plus rapides à prendre contact avec moi.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
J.-P.B. :
Mon franchiseur est rassurant et très présent, il m’apporte des réponses à mes questions.
Par la suite j’attends que nous resserrions nos liens et qu’il soit toujours aussi disponible qu’au début.
Bien sûr j’attends toutes son aide pour développer mon entreprise, bénéficier de tous les outils mis en place à ce jour pour pérenniser mon affaire.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 2 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top