Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Ingrid Larcher

METHODE MEER

Ingrid Larcher

Partenaire Méthode Meer en Martinique

Franchise METHODE MEER

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2005
  • - Date de lancement de la franchise : 2014
  • - Nombre d’implantations : 20
Créer une surveillance par email

Interview de Ingrid Larcher

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Ingrid Larcher a rejoint le réseau Méthode Meer en Martinique. Avec Toute La Franchise, elle revient sur son parcours et son démarrage aux côtés de l'enseigne.


Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Ingrid Larcher : Je m’appelle Ingrid LARCHER. Suite à des études littéraires d’arts plastiques, j’ai enseigné durant 6 ans les arts plastiques et arts appliqués dans les collèges et lycées. A la naissance de ma fille, mon désir de contrôler ma vie m’a tout naturellement amenée à créer avec mon compagnon une société de distribution de housses, dont j’ai assuré la gérance durant 9 ans, sans pour autant m’épanouir. J’ai toujours eu le désir de m’investir dans une communication plus sensible, intuitive, plus humaine dans l’accompagnement des personnes pour trouver forme et bien-être. Mes prospections m’ont menée à la Méthode MEER qui correspondait à mes attentes.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de partenariat, et ce réseau en particulier ?

IL : Le système de partenariat m’a permis l’apprentissage d’un nouveau métier. Il était important dans mon nouveau projet de bénéficier d’un appui technique et commercial fort et d’une marque en plein développement. Sensible à l’obésité et au sur poids, dont les taux sont plus élevés en Martinique que dans l’Hexagone, je cherchais un métier lié à l’accompagnement, qui me permettait d’acquérir en autonomie et en liberté de gestion du temps et de l’espace. C’est ce que j’ai trouvé dans la Méthode MEER. Une méthode novatrice, aussi bien par la méthode que par le coaching ! Etre coach est un métier à part entière. Lié à l’intuitif, nous apportons bienveillance. La partie neuro comportementaliste  apporte une spécialisation. Elle donne des clés à l’apprentissage de la gestion des stress conscients et inconscients.


TLF : Que vous a apporté le partenariat jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

IL : J’ai trouvé auprès de Nathalie et la Méthode MEER un gage de qualité, qui rend mon métier de coach neuro comportementaliste en nutrition fiable auprès des partenaires et prospects. La pub, le plan marketing, l’identité de la Méthode MEER, le savoir-faire, les formations continues à la fois pour la méthode et le métier de coach, et  la généreuse disponibilité de la fondatrice constituent pour moi un soutien important. 

Je suis heureuse de participer au développement de cette méthode novatrice et impatiente de voir d’autres personnes passionnées de coaching, ayant le désir d’accompagner avec bienveillance.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !