logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Piettryck Pujol

Réseau Swixim International

Piettryck Pujol

Négociateur indépendant Swixim International

Franchise Réseau Swixim International

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1995
  • - Date de lancement de la franchise : 2005
  • - Nombre d’implantations : 250
Créer une surveillance par email

Interview de Piettryck Pujol

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

De nouvelles personnes issues du domaine de l'immobilier ou non rejoignent régulièrement le réseau Swixim, en développement constant. Piettryck Pujol, ancien artisan fraichement recruté, vient de suivre sa première formation au sein du groupe. Il nous explique comment il a rejoint Swixim.


Swixim : Dans quel secteur d'activité avez- vous travaillé jusqu'à présent ? Quel a été votre parcours jusqu'à aujourd'hui?

Piettryck Pujol : Je suis un ancien artisan. J'ai 39 ans et cela fait maintenant 20 ans que j''ai commencé à travailler dans le domaine du bâtiment puisque j'avais 19 ans à mes débuts. J'ai créé ma propre société de rénovation et je m'y suis consacré.


Swixim : Pourquoi avez-vous décidé de vous reconvertir ?

PP : Il y a quelques mois j'ai décidé de changer de profession, de me reconvertir. Quand on évolue pendant 20 ans dans le même domaine, on finit par se lasser et par avoir envie de voir autre chose. L'idée de me lancer dans l'immobilier me trottait dans la tête depuis plusieurs années. Elle a mûri dans mon esprit et j'ai finalement décidé de franchir le pas il y a quelques temps.


Swixim : Pourquoi l'immobilier et pourquoi avec Swixim ?

PP : Étant donné que j'étais dans le bâtiment, je connais beaucoup de monde qui gravite autour du domaine de l'immobilier. On peut dire que je me suis déjà constitué une sorte de réseau. C'était donc évident pour moi de choisir ce secteur. J'ai d'abord fait des recherches sur internet pour connaitre les différentes enseignes immobilières. Je suis tombé sur Swixim et je ne saurais dire pourquoi mais j'ai tout de suite eu un bon ressenti en parcourant l'interface du site. Tout était très clair, très carré.

J'ai envoyé ma candidature au siège et j'ai été contacté par Caroline Goetz. Après une discussion très intéressante, durant laquelle elle m'a expliqué le fonctionnement du réseau, j'ai décidé de m'inscrire au programme de formation.


Swixim : Vous avez assisté à votre première formation au sein du réseau, comment s'est-elle passée ?

PP : Je suis parti à Archamps pour suivre la formation. Cette première approche m'a beaucoup plu. Les intervenants étaient très intéressants. Ils nous ont apporté une vision d'ensemble de l'entreprise en nous expliquant tour à tour l'aspect juridique, commercial, et technique. La formation a été très bien menée et a mis en avant le professionnalisme des personnes qui font partie de la société.


Swixim : De quelle manière allez-vous vous y prendre pour démarrer chez Swixim ?

PP : Pour commencer de manière effective au sein du réseau, je vais tout d'abord me concentrer sur la pige puis je vais essayer de tenir l'objectif fixé, c'est à dire rentrer dix mandats.

 

 

Interview réalisée par Swixim International, reproduction interdite sans autorisation de l'enseigne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU Réseau Swixim International

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Betty Cobos

Interview publié le 19/06/2015

Interview de Anna Dziurda

Interview publié le 29/05/2015

"Mon expérience chez Swixim est un challenge après mes années dans l'Armée de l'Air"

Interview publié le 08/05/2015

Interview de Nora Belle

Interview publié le 27/04/2015

Interview de David Caillet

Interview publié le 31/03/2015
Voir tous les interviews
Scroll to top