Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
Séverine Jabaudon

ADOMIS

Séverine Jabaudon

Franchisée Adomis dans le Val de Marne

Franchise ADOMIS

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2007
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 15
Créer une surveillance par email

Interview de Séverine Jabaudon

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Séverine Jabaudon vient de rejoindre le réseau Adomis pour créer une franchise à ses côtés dans le Val de Marne. Pour Toute la Franchise, elle revient sur son parcours professionnel et son désir de monter son entreprise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Séverine Jabaudon :
J’ai 40 ans et 14 ans d’expérience professionnelle dans le secteur du tourisme chez un tour opérateur. En 2012, je décide de retourner sur les bancs de l’école en faisant un master spécialisé management de la qualité, sécurité et environnement. Diplômée en 2013, je suis embauchée en tant que responsable qualité, sécurité environnement chez un exploitant aéroportuaire. Cette expérience m’a donné envie de devenir mon propre patron dans un secteur lié aux services.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
S.J. :
Je souhaitais devenir chef d’entreprise pour mettre en œuvre une politique éthique et en totale symbiose avec mes valeurs. Le secteur du service à la personne est en croissance depuis quelques années, et contribuer au bien-être et au confort des familles actives, des enfants et des séniors m’importe beaucoup. N’ayant pas d’expérience dans ce domaine, je ne pouvais pas imaginer me lancer seule. La franchise est un tremplin pour toute personne qui n’a aucune expérience de chef d’entreprise. Tout l’accompagnement est très important et permet de construire des bases solides pour une entreprise prometteuse. Lorsque j’ai rencontré Pierre Arnaud et le franchisé ADOMIS de Paris, j’ai très vite su que c’était le réseau avec lequel je pourrai développer une politique éthique et une stratégie où la qualité l’emporte sur la quantité.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
S.J. :
Le franchiseur m’a apporté l’accompagnement le plus complet que peut attendre un futur franchisé. Mais pas seulement, l’écoute, les compétences, l’expérience et les valeurs humaines sont les qualités que je recherchais et que j’ai trouvées auprès de toute l’équipe Adomis France. Un accueil chaleureux et un partage d’expérience très enrichissant. Je suis ravie.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection