logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

PLANET CASH

Steve Conin

Franchisé Planet Cash à Toulouse

Franchise PLANET CASH

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1996
  • - Date de lancement de la franchise : 2008
  • - Nombre d’implantations : 13

Interview de Steve Conin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Steve Conin est franchisé du réseau Planet Cash à Toulouse. Il a accepté de revenir avec nous sur la création de son entreprise avec l'enseigne.


Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Steve CONIN : Avant d'ouvrir mon magasin, j'ai travaillé pendant 12 ans dans le domaine du cash en occupant tous les postes – vendeur, acheteur, responsable des ventes, directeur de magasin et animateur de réseau...


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Planet Cash en particulier ?

S.C. : Le système de la franchise me permet de me comparer avec d'autres magasins, d'avoir une base de prix en commun, de m'avertir sur l'évolution du marché de l'occasion, d'échanger de bonnes idées et de m'avertir si je fais fausse route, et ceci à moindre coût chez Planet Cash.


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

S.C. : Du savoir-faire dans certains domaines que je maîtrisais mal, un échange régulier pour mieux progresser. Pour la suite, j'attends toujours plus d'idées pour développer mon magasin dans les services complémentaires au cash.

 

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU PLANET CASH

Aucune autre interview

Scroll to top