logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Céline Boutin

RAISON HOME

Céline Boutin

Franchisée Cuisines Raison Niort

Franchise RAISON HOME

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1999
  • - Date de lancement de la franchise : 2000
  • - Nombre d’implantations : 100
Créer une surveillance par email

Interview de Céline Boutin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Céline Boutin, franchisée Cuisines Raison sur le secteur de Niort, nous explique en trois questions ce qui l’a motivé à entreprendre et créer son activité de cuisiniste à domicile avec le réseau Cuisines Raison.


Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Céline Boutin :
35 ans, habitant Niort, j’ai travaillé 11 ans en tant que technico-commerciale cuisines pour Réseau Pro. Je m’occupais seule du rayon cuisines, aussi bien côté client que côté fournisseurs.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise et le réseau Cuisines Raison en particulier ?
CB :
Le système de la franchise permet d’être indépendante sans pour autant être seule. La franchise apporte un soutien sur les plans marketing, fournisseurs et entre franchisés. Ce réseau est pour moi un réseau « de proximité » à taille humaine et il permet d’entreprendre sans y mettre toutes ses économies et tous ses biens en jeux.


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?
CB :
Le franchiseur m’a amené la trame à suivre dans mes démarches administratives et commerciales. Il m’a permis également d’échanger avec d’autres franchisés pour m’en inspirer. Par la suite, j’espère qu’il m’apportera toute son expérience et son soutien pour mener à bien cette grande aventure !

 
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top