logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
SAURET Nicolas

MA GEOTHERMIE

SAURET Nicolas

Franchisé Ma Géothermie pour les départements 11/34/66

Franchise MA GEOTHERMIE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2010
  • - Date de lancement de la franchise : 2010
  • - Nombre d’implantations : 7

Interview de SAURET Nicolas

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Toute la franchise : De quel secteur d’activité venez-vous ?
SAURET Nicolas : De formation ingénieur, j’ai exercé pendant 13 ans en tant que salarié. J’ai travaillé pendant environ 10 ans en bureau d’études sur Lyon dans le domaine du véhicule industriel (autocars, autobus, poids lourds) ; ensuite pendant 3 ans et demi en tant que Directeur Après-Vente dans une concession automobile sur l’île de Saint-Martin aux Antilles. A 43 ans, j’ai décidé de rentrer en Métropole et de rejoindre le réseau MA Géothermie.

T.L.F : Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Ma Géothermie ?
S.N. : J’ai choisi MA Géothermie car c’est un réseau sérieux dans un secteur d’activité qui présente un fort potentiel de développement ce qui devrait me permettre de rentabiliser mon investissement assez rapidement.

T.L.F : Avez-vous été bien accompagné dans votre démarrage ?
S.N. : L’équipe est composée de personnes très professionnelles et l’accompagnement au démarrage de l’activité est réel ; c’est pas du vent. On devient très rapidement opérationnel. Et tout ça dans la bonne humeur.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU MA GEOTHERMIE

Aucune autre interview

Scroll to top