Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Serge Dmitrievsky

DR HOUSE IMMO

Serge Dmitrievsky

Mandataire Dr House Immo en Gironde

Franchise DR HOUSE IMMO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2007
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 260
Créer une surveillance par email

"La qualité des Dr House fera la différence avec la quantité de certains autres réseaux"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Serge DMITRIEVSKY est mandataire immobilier indépendant du réseau Dr House Immo depuis 2013 : il revient ici sur son expérience avec l'enseigne.

Serge DmitrievskyToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Serge DMITRIEVSKY : Je suis Serge, j’ai 54 ans et je travaille dans l’immobilier depuis 15 ans. Tout d’abord en agence traditionnelle, où j’ai appris le métier, puis en tant qu’indépendant depuis 2013. 

Je suis aussi ancien photographe professionnel et formateur en photo numérique auprès du groupement national de la photographie professionnelle à l’époque du démarrage de la photographie numérique. 

TLF : Vous êtes coach au sein du réseau Dr House Immo, que représente ce rôle pour vous ?

SD : Je suis très fier de ce rôle. J’ai toujours été curieux et j’aime apprendre. Mais savoir et ne rien en faire est incompréhensible pour moi. Partager mon savoir, quitte à apprendre encore, répondre, aider à mettre en place ou à s’organiser, à éviter les pièges ou les erreurs (par lesquels je suis passé aussi) et à être super professionnel rapidement est une grande satisfaction. Je donne ce que j’aurais aimé avoir. 

Mon but pour le réseau : que chacun augmente son chiffre d’affaires, grâce au professionnalisme, et beaucoup de petits « trucs » qui apportent la confiance en soi et celle des clients. La qualité des Dr House fera la différence avec la quantité de certains autres réseaux. 

TLF : Quel est votre vision de l'immobilier et du marché actuel ?

SD : Le marché subit des changements dus aux diverses lois récentes. Mais nous sommes enfin sortis de l’après crise de 2008/2009. Les derniers ajustements des prix devraient maintenant se calmer et les prix rester stables durant quelques temps. Cela nous ouvre de belles perspectives. 

TLF : Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à quelqu'un qui débute dans ce métier ?

SD : C’est un métier génial si on aime la liberté et travailler seul. Et si on n’y arrive pas seul, créer une équipe comme nous en avons plusieurs. Nous pouvons être indépendants, cela ne veut pas dire être seul. Ils ont la chance d’avoir une équipe de direction et un staff à disposition pratiquement H24 et une assistance par les confrères via le Facebook H24 aussi. Je leurs dirais donc : "à vous de jouer."


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !