Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Elisabeth Ruelle-Mégrelis

HELEN DORON ENGLISH

Elisabeth Ruelle-Mégrelis

Master Franchisée Helen Doron English France

Franchise HELEN DORON ENGLISH

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1985
  • - Date de lancement de la franchise : 1997
  • - Nombre d’implantations : 1000
Créer une surveillance par email

"Aucun autre réseau au monde n’a une offre aussi complète et d’une telle qualité"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Elisabeth Ruelle-Mégrelis est master franchisée Helen Doron English pour la France. Chargée de développer l’enseigne internationale dans l’Hexagone depuis septembre 2016, elle explique ce qui l’a séduite dans la franchise Helen Doron et comment elle en est venue à laisser derrière elle une carrière d’ingénieure dans l’industrie pétrochimique pour se lancer dans ce nouveau projet.

Elisabeth Ruelle-Mégrelis Helen Doron English FranceToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Elisabeth Ruelle-Mégrelis : J’ai 36 ans et suis diplômée de l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs de l’Armement et d’un MBA à l’IAE de Paris. Après une première expérience dans l’entreprenariat à Istanbul, j’ai intégré un cabinet d’ingénierie en tant que chef de projets industriels liés au gaz en Afrique et en Russie.

TLF : Comment avez-vous découvert la franchise Helen Doron English ?

E R-M : En 2015, des recherches sur internet de cours d’anglais pour mes enfants m’ont conduite sur le site d’helen Doron English. La pédagogie, issue de la méthode Suzuki d’apprentissage de la musique, m’a tout de suite séduite.

TLF : Qu’est-ce qui vous a poussée devenir master-franchisée Helen Doron English pour la France ?

E R-M : Cela faisait quelques années que je souhaitais créer mon entreprise mais il me manquait l’idée. Les premiers échanges avec le siège d’Helen Doron English m’ont plu. Je me suis rendue à Barcelone puis à Munich à la rencontre des master-franchisés. Leur enthousiasme m’a poussée à aller plus loin et je me suis envolée pour l’Israël à la rencontre de la linguiste Helen Doron et de ses équipes pédagogiques. Leur professionnalisme et leur passion m’ont donné l’envie de me lancer dans l’aventure et d’implanter le réseau en France.

TLF : Quels sont, selon vous, les atouts de la franchise Helen Doron English ?

E R-M : Après 12 ans de développement en Israël, les 1res franchises ont ouvert leurs portes en Pologne et en Autriche en 1997. La marque est aujourd’hui implantée dans 35 pays du monde, du Pérou à la Corée du Sud. La France est restée longtemps le seul pays du Sud de l’Europe à ne pas avoir de centres Helen Doron English.

Le groupe est le leader mondial de l’enseignement de l’anglais aux enfants. Aucun autre réseau au monde n’a une offre aussi complète et d’une telle qualité. Nous couvrons tous les âges de l’enfance et de l’adolescence (0-18 ans). Nos équipes pédagogiques développent sans cesse de nouveaux programmes et de nouveaux outils technologiques. Les formations de nos enseignants sont extrêmement complètes. Nous sommes à la pointe de l’innovation en matière d’enseignement des langues aux enfants ! Aujourd’hui, le réseau compte environ 1.000 centres, 4.500 enseignants et plus de 160.000 élèves.

D’ailleurs, tous les parents qui nous contactent sont impressionnés par la richesse de nos programmes ! Nous sommes également centres de préparation ou de passage aux examens Cambridge dans de nombreux pays. Certains de nos programmes créés spécifiquement pour les écoles maternelles et primaires sont même agréés par les ministères de l’Education Nationale en Allemagne et en République Tchèque. Nous sommes actuellement en phase de test avec la Mairie de Paris dans plusieurs écoles maternelles.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU HELEN DORON ENGLISH

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

1 commentaire

  • 13/10/2017 à 18:27:39 - Lelgoualc'h Dominique

    Bonjour, le nom de l'école est l'ENSIETA (École Nationale Supérieure des Ingénieurs des Études et Techniques de l'Armement) renommée maintenant ENSTA Bretagne. Elle est située à Brest.

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !