L’objectif de Zen’Auto® Est de proposer en location des véhicules (voitures et utilitaires) sans permis, haut de gamme, destinés aux particuliers et professionnels qui ont un besoin de mobilité et qui n'ont pas ou plus leur permis de conduire terrestre.
- Il s'agit de donner la possibilité à tout un chacun de circuler dans de bonnes conditions quel que soit sa situation par rapport au permis de conduire.
- Il est nécessaire de fournir une option légale à toute personne souhaitant être mobile pour un temps plus ou moins long et qui n'a pas eu l’occasion de passer son permis catégorie B ou qui ce l'est vu suspendre (pour un temps) ou retirer définitivement.
- Ces personnes se voient exclues ou marginalisées, cela va depuis l'obligation de solliciter une relation pour se rendre quelque part jusqu'au licenciement pour un cadre ou un commercial.
- Toute personne dès 16 ans d'âge est un conducteur potentiel.
- Posséder (coût, âge, délai) et surtout conserver son permis (vitesse, ceinture, téléphone, alcool, etc..) devient de plus en plus éphémère d'où l'importance de conforter chacun que cette perte n'est plus une fatalité et que l'absence de ce document n'est pas signe d'exclusion.
- Circuler en agglomération facilement, se garer sans difficulté, participer à la diminution de la pollution et ne payer son véhicule « citadin » qu’en cas d’utilisation sont les arguments essentiels de la location de voitures ou utilitaires « citadins » avec ou sans permis.
Zen’Auto® Permet à tous ses clients d’avoir une mobilité « normale », sécurisée pour un coût totalement maitrisable et bien identifié.