Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

offres
de franchises

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les meilleures offres de création

languette

FRANCHISE VILEDA

My Vileda ménage ma vie

Vileda, n°1 des produits de brosserie et d'essuyage
  • apport personnel
    0 €
  • droits
    d’entrée
    0 €
  • aide au financement
    oui
  • Formation
    oui
  • investissement global
    0
  • droits d’entrée
    Ca réalisable après 2 ans
    NC
  • Redevance fonctionnement : 0
  • Redevance publicitaire : 0
  • Royalties : -
  • Surface moyenne : 0
  • Type de contrat : Concession

présentation du concept

Vileda, n°1 des produits de brosserie et d'essuyage s'est donné pour objectif de faciliter la vie de ses consommateurs afin de leur offrir du temps pour eux, au quotidien

 
 

Vileda,du temps pour soi au quodien…

Quelle satisfaction pour le consommateur quand il en a fini avec les tâches ménagères et qu’il peut (enfin !) se consacrer à d’autres activités, plus légères et moins contraignantes !

Vileda s’emploie à établir de la proximité entre la marque et ses consommateurs, via un nouveau positionnement international intitulé « My Vileda makes my life easier ». En France ce positionnement devient « My Vileda ménage ma vie ». Celui-ci traduit la volonté de la marque d’apporter au consommateur des solutions efficaces mais également malignes et pratiques pour entretenir sa maison.

Ces solutions permettent de gagner du temps sur le ménage.

Pour répondre aux attentes de tout un chacun, Vileda, grâce à son savoir-faire et à ses technologies avancées, propose des produits de qualité permettant une économie d’énergie et de temps.

Selon une étude Audirep menée en mai 2011, parmi les 66 % de Français qui sont réfractaires au ménage, 26 % d’entre eux sont à la recherche de produits leur simplifiant la vie. 38 % des Français interrogés ulisent des balais à franges pour le lavage des sols, 24 % ulisent le balai à plat, et dans chaque cas, Vileda est une des marques les plus ulisées.

Depuis 1948 en effet, Vileda développe des produits innovants et concentre toute son acvité à les faire évoluer, en particulier pour réduire le temps passé à faire le ménage. L’équipe de Recherche & Développement basée en Allemagne focalise ainsi son énergie à faire évoluer les ustensiles dédiés au ménage,en développant des produits révolutionnaires pour accompagner les consommateurs dans leur quotidien (de larges gammes de produits, des maères innovantes et performantes).

Chez Vileda, l’efficacité, l’ergonomie, la durabilité sont au coeur des préoccupaons de la marque : développement du tissu non-tissé ou des microfibres, manches télescopiques, longévité des produits...

En accompagnant au quotidien les consommateurs et pour palier aux idées reçues, Vileda répond à chaque tâche ménagère par un produit (lavees, chiffons, balais, serpillères…) : la technicité de chacun permettant de gagner du temps tout en étant efficace.

Par exemple, le mélange de fibres dans la composition des tissus d’entretien permet un nettoyage rapide des différents types de saletés et de parcules, tout en réduisant l’utilisation de détergent.

Vileda, en tant qu’expert du secteur, s’investit auprès du consommateur…

 

 

les chiffres VILEDA

  • 1952date de création du réseau
  • 1952date du lancement en franchise
  • 29nombre d’implantations et / ou de franchisés

historique de la franchise VILEDA

Avec ses 60 ans d’expérience, Vileda est une des marques leaders les plus connues dans le monde avec O’Cedar et Wettex.

Les activités de Freudenberg Household Products sont réparties entre la division Consumer (environ 85% des ventes) et la division Professional.

FHP est une filiale du groupe Freudenberg, une entreprise familiale allemande. Les ventes totales se sont accrues de 6,7% pour atteindre 626,9 millions d’euros (2005 : 587,6 millions d’euros).

Sans les impacts de la monnaie et des acquisitions, l’augmentation aurait atteint 7%.

 


formation et assistance des franchisés

Formation initiale

profil requis pour le franchisé VILEDA

  • Expérience en management
  • Expérience en gestion économique et financière
  • Compétences métier ou diplôme
  • Compétences d’animation
  • Connaissance du tissu économique et social local
  • Compétences commerciales

les dernières actualités du réseau VILEDA

Découvrez le concept du réseau Vileda sur Toute la Franchise 12/04/2012

Le réseau d’amélioration de l’habitat Vileda vient de débarquer sur Toute la Franchise. Depuis quelques jours, les visiteurs du site peuvent découvrir sa fiche personnalisée, qui reprend tous les détails de son concept. Un concept qui propose des ...

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !