Cadréa est un concept de point de vente
spécialisé sur l’encadrement et la décoration
Son offre «verticale» unique sur une surface de plus de 300 m² en périphérie de ville, allie l’avantage du prix et du choix.
Grâce à son positionnement innovant, Cadréa a pour objectif d’être le prescripteur en matière de décoration murale.
Cadréa est la seule surface de 300 m² spécialisée du secteur.
Tendance du marché du cadre
Le marché du cadre, s’inscrit dans deux grands marchés :
celui des loisirs créatifs
et celui de l’équipement de la maison.
Une étude Créaplus – LSA (Nov 2003) indique une croissance de ce marché en hausse de plus de 22% sur 6 ans. Le marché des loisirs créatifs est estimé à 2 287 millions d’euros.
Elle vous assiste et vous garantit des performances commerciales sans équivalencesur l’ensemble du marketing mix : produit, prix, communication, merchandising et promotion
50 fournisseurs et 7 000 produits référencés
Exclusivité sur plus de 60% de votre assortiment produit
Un logiciel informatique de gestion automatique de vos stocks et de votre point de vente
Accompagnement dans la recherche de votre local, la négociation de votre bail et des conditions financières
Formation et prise en charge complète de votre projet d’implantation à l’ouverture de votre point de vente Cadréa.
* Vous aimez la décoration
* vous avez le sens de la vente et du contact
* vous êtes enthousiaste et vous avez l'énergie pour lancer
votre propre entreprise
* vous aimez participer à des réunions produit, échanger votre
expérience, communiquer avec des partenaires, travailler en
réseau
Cadréa est très attaché à l'équilibre à trouver entre :
Votre objectif de rentabilité indispensable à la pérennité de l'activité
Et votre épanouissement personnel dans un métier passionnant
Les valeurs à partager : Votre place dans ce réseau comptera autant par votre capacité d'investissement que par votre apport d'expérience pour l'ensemble des associés et des partenaires de cette enseigne.