Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Voir les articles de cet expert

Les franchises du secteur santé beauté forme font appel à Toute la Franchise pour se développer !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Peu importe votre secteur d'activité, Toute la Franchise peut vous accompagner dans le développement en franchise de votre enseigne, et le secteur santé/beauté/forme n'est pas en reste. Cinq franchiseurs ont accepté de témoigner de leur expérience avec notre plateforme.

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, Toute la Franchise a eu l'opportunité d'échanger avec quelques-uns des franchiseurs présents sur son site web : cinq d'entre eux, dont les enseignes se développement sur le marché de la santé, de la beauté et de la forme, ont accepté de nous en dire plus sur leur expérience de l'utilisation de notre portail.

Pour Olivier Raulin, PDG de l'enseigne Adopt', Toute la Franchise apporte "une exposition, une ouverture que [le réseau] n'a peut-être pas encore sur le marché" car il manque encore de notoriété. Nicolas Gaugain, directeur du développement du réseau L'Orange Bleue, reçoit, lui, grâce au portail, une quinzaine de candidatures de porteurs de projet par semaine, et évoque "une grande satisfaction pour [eux] d'être présents sur ce site parce qu'il est vraiment générateur de candidatures potentielles pour demain".

De son côté, Nicolas Delteil, responsable du développement du Groupe Ethique et Santé, apprécie de recevoir des candidatures qualifiées, aux profils ciblés santé malgré le caractère généraliste du site, mais aussi la réactivité de l'équipe. Philippe Langohr, dirigeant du réseau Dietplus, a remarqué les évolutions du site et l'augmentation du nombre de contacts toujours qualifiés au cours des 18 derniers mois, et s'estime "très content de travailler avec Toute la Franchise".

Enfin Yohan Lamberton, fondateur de l'enseigne Hypnotiss, revient de la même façon sur le nombre de candidatures qu'il reçoit grâce au site, "deux à trois par jours", et met également en avant le site en lui-même, "assez bien construit".

Vous êtes franchiseur et vous souhaitez rejoindre Toute la Franchise ? Contactez dès à présent notre équipe commerciale !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !