La franchise d'intérim est partenaire du XV de Montpellier
29/04/2010
Cotis intérim Montpellier au Top !
Cotis intérim Montpellier est entrée dans la grande famille du Rugby. L’agence a choisi de faire équipe avec le Montpellier Hérault Rugby (MHR) qui joue dans le Top 14. Nous interviewons Alexis et Fabrice Benain Liot sur les raisons de cette décision. Pourquoi avez-vous misé sur un partenariat avec le XV de Montpellier ? « Si sur la feuille de match il y a des joueurs de talents pour le beau jeu, il suffit de lire l’annuaire des partenaires pour comprendre la raison d’être à leurs côtés. Ce sont en effet plus de 200 entreprises qui sont présentes à chaque match, dont plus de la moitié dans les domaines du BTP, BE, démolition, métallerie. Plus de 100 noms, allant de groupes nationaux, en passant par les régionaux et allant jusqu’aux incontournables PME locales. En nous engageant à notre tour dans la partie, nous espérons rentrer dans la confraternité de ce Club d’entreprises. »
Quelle forme revêt votre partenariat avec le MHR ? « Nous pouvons assister au match dans d’excellentes conditions grâce à de superbes places assises, en extérieur, juste au bord de la pelouse. Nous disposons également de places dans le salon VIP du stade Yves du Manoir. C’est une salle vitrée sur toute la longueur du terrain, où nous pouvons recevoir nos clients autour d’une collation. C’est un lieu très convivial où toutes les entreprises partenaires avec leurs invités se retrouvent avant et à la mi-temps du match. De plus il y a le très animé après match en compagnie des joueurs. Nous avons également un panneau publicitaire qui nous permet d’afficher les couleurs de Cotis intérim auprès de l’ensemble des spectateurs. »
Quels résultats espérez-vous ? « Nous avons l’espoir de nouer des liens avec de nouveaux prospects. D’ores et déjà, nous avons pu créer des relations plus fortes avec nos clients. Les rapports deviennent plus conviviaux et nous avons indéniablement gagné des parts de marché. Par exemple l’un de nos invités est aujourd’hui notre plus gros client et il nous confie désormais la totalité de ses commandes. C’est un essai transformé. »
05/12/2008 Nos franchisés d'Avignon expliquent leur choix pour COTIS INTERIM Le franchiseur COTIS INTERIM nous offre l’opportunité de fonder notre entreprise en nous garantissant un accompagnement sécurisant sur l’ensemble des démarches nécessaires au lancement et au développement de la structure».
17/06/2008 Pourquoi j'ai rejoint la franchise COTIS INTERIM J’ai décidé de m’installer en franchise, car je veux être Chef à bord de mon entreprise, tout en bénéficiant de la logistique d’un groupe national
20/03/2008 Notre nouveau site www.cotis.fr est en ligne www.cotis.fr se veut un média pratique destiné aux entreprises, aux personnes en recherche d’emploi, aux créateurs de franchise.
10/01/2008 Notre franchisé de BRIVE Aujourd’hui nous vous proposons de faire étape à Brive. Où à l’instar de ses plus célèbres contemporains*, Jaouad EL MALLOULI se livre sous le feu des projecteurs.
11/11/2007 Notre réseau de franchise d'agences d'intérim Nous vous proposons d'investir et de vous investir au sein d'un réseau de franchise qui saura vous accompagner dans la réussite de votre entreprise.