toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Du nouveau pour la franchise de remise en forme

11/01/2010
Des avantages pour la nouvelle année


Faire du sport sans se ruiner, c’est possible au Moving de Rouen. Jusqu’au 15 janvier, pour les 16 ans du club, les nouveaux adhérents profiteront de toute une panoplie d’activités pour un tarif préférentiel (pour toute nouvelle souscription à un abonnement d’un an), le tout dans une ambiance festive.

Pour les aider dans le désir de mieux-être, Moving Rouen lance également le Sismo Fitness, une plate-forme oscillante professionnelle. Se rapprochant du mouvement naturel de la marche, la technologie Sismo Fitness permet de faire l’équivalent d’une heure de sport en 10 minutes sans aucun risque pour les muscles.

Et pour poursuivre l’effort, les vélos dernières générations attendent les adhérents pour des cours de RPM, un programme de cyclisme en salle. Guidé par un coach, sur une musique entraînante, ces nouveaux cours vous permettront de dépenser un grand nombre de calories tout en s’amusant.

IS081-040Avec ces nombreuses activités réparties sur 1200 m², le club Moving de Rouen donne la possibilité de mincir, de tonifier son corps et de se détendre.

 

 
PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email